Média Télégramme : Mariage-Brest.fr Pour guider les futurs mariés

Média : Le Télégramme du 16 nov. 2015 “Mariage-Brest.fr Pour guider les futurs mariés”

telegramme-free-mariage-brestLLe Télégramme nous a fait l’honneur d’un article présentant Mariage Brest.

“ce guide conjugue les offres de leurs deux sociétés pour permettre aux commerçants et artisans locaux du mariage de bénéficier d’une communication classique et numérique, et de valoriser leur savoir-faire”

L’initiative

Vanessa et Philippe Ris forment un couple d’entrepreneurs indépendants. Elle, a créé « Papillon Déco & Com », agence de design spécialisée en communication et décoration d’intérieur ; lui, « Auris Solutions », cabinet de conseil en stratégie numérique. Mariés en 2002, ces parents de deux petites filles ont décidé d’unir leurs compétences pour donner naissance à « Mariage Brest ». Pour la deuxième année, ce guide conjugue les offres de leurs deux sociétés pour permettre aux commerçants et artisans locaux du mariage de bénéficier d’une communication classique et numérique, et de valoriser leur savoir-faire. Édité à 5.000 exemplaires, il permet aux futurs mariés de trouver conseils et adresses pour organiser leur mariage à Brest et plus largement dans le Nord-Finistère.

 Parallèlement, Mariage-Brest.fr dispose d’un site web et de pages sur les réseaux sociaux. Ces canaux numériques reprennent le contenu du guide et proposent des services complémentaires comme la cagnotte numérique et un espace d’échanges, le « Café de Mariage ». Depuis le lancement du site, en 2013, le nombre de visites ne cesse de croître.

Pratique
Mariage-Brest.fr : http://mariage-brest.fr ; https://www.facebook.com/ Mariage-Brest ; https://twitter.com/MariageBrest Contacts : vanessa.ris@papillondeco.com tél. 06.16.50.60.91, philippe.ris@auris-solutions.fr tél. 06.75.31.51.20 , auris-solutions.fr.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/mariage-brest-fr-pour-guider-les-futurs-maries-19-11-2015-10855756.php#fQebyBqdXZsQ0gLj.99

(sans oublier naturellement les “services complémentaires” pour nos futurs mariés : la cagnotte numérique, la check list,  l’indispensable assurance, le faire-part numérique gratuit, la bourse d’occasions et le café de mariage Brest !)

 

Merci à vous tous et en particulier à Virginie de Mamezelle en Finistère pour son action presse.

Les commentaires sont clos.