Voyage de noce

La dernière étape du mariage : le voyage de noce

Si le jour du mariage est un tourbillon d'amis et de membres de la famille, le voyage de noce n'appartient qu'aux jeunes mariés qui peuvent enfin ne plus penser qu'à eux. Et pour votre lune de miel, nous vous encourageons à vous faire vraiment plaisir et à ne prendre aucun risque. Après tout dans une vie, ces moments d'intimité à deux dans un cadre de rêve sont rares, il faut en profiter au maximum !

voyage de noce

Je contacte ce prestataire :

Avec mon smartphone

ou en remplissant ce formulaire :



Entrer le code anti-span puis cliquer sur "Envoyer"
captcha
 

En savoir plus sur les prestations de l'agence de voyages Aud'Evasion à Brest.

voyage de noces

Saviez-vous que Lune de Miel désigne en fait les 29 jours qui suivent le mariage. Par extension et comme les jeunes mariées partent souvent en voyage peu après leurs noces, ce terme est aussi assimilé au voyage de noce. On trouve cette expression dès le XVIIIème siècle mais elle ne se répand vraiment qu'au XIXème et doit beaucoup au Honey Moon des Anglais.

Mais la métaphore sucrée est largement partagée partout dans le monde et à toutes les époques puisque les époux Égyptiens étaient aussi friand de miel, les peuples germains d'hydromel, les Indous et les Chinois de sucre.

Lune de miel

Votre agent de voyage est aussi votre garantie que le voyage de noce ne finira pas en galère !

Les jeunes mariés ne sont pas des touristes comme les autres. Lorsque des vacances sont gâchées à cause de promesses de prestations qui ne sont pas tenues, ce n'est déjà pas agréable. Mais pour ce voyage là, ce serait vraiment très dur ! Pour diminuer au maximum les risques, nous vous conseillons d'avoir recours à une agence de voyages spécialisées en voyages de noces.

Partager cet article :

Les commentaires sont clos.