Le site internet de votre mariage

Sites internets de mariage

Et pourquoi ne pas créer un site, une page Facebook ou Google+, un canal twitter pour votre mariage ?

Et pendant que vous y êtes, pourquoi ce site ne deviendrait-il pas celui de la famille pour toutes les années à venir ?

facebook-mariage-brest

Le mariage a beau être une institution millénaire, rien n’interdit que ce jour soit numériquement connecté !

Les sites internet de mariage gratuits

Le budget du mariage étant généralement conséquent, les futurs mariés ne voudront pas nécessairement payer un supplément pour leur site et pourtant, ils en veulent uns. Pour répondre à ce dilemme, Mariage Brest a sélectionné pour vous des offres gratuites de sites de mariage.

  • imgresZankyou vous propose de réaliser votre site gratuitement. Ils se paieront sur une éventuelle liste de mariage que vous déposerez chez eux.
  • logoWedding.fr propose également un site gratuit pour les mariés. Eux aussi se rémunèrent sur d’éventuelle options payantes.
  • unnamedLa plateforme web généraliste Wix fait de même fait de même (elle n’est pas spécialisée dans le site de mariage)

Il existe naturellement bien d’autres sites. Le niveau de paramétrage (les “templates”) de ces sites n’est pas aussi élevé que ce que peut faire un designer web, mais globalement, ceux qui cherchent un site gratuit pourront sans soucis trouver une chaussure convenable à leur pied avec un rapport qualité / prix imbattable.

Des sites de mariage premium

Sur le marché des sites de mariage, il n’y a pas vraiment de place entre le gratuit et le premium. Si vous avez des besoins bien spécifiques et un vrai budget à y consacrer, nous pouvons vous mettre en relation avec des spécialistes.

Et ce site premium servira sans doute aussi pour les longues années qui suivront le mariage… les futurs naissances et les vacances de la famille par exemple !

Les milles & une nuit se déclinent désormais en numérique, n’hésitez-plus !

Partager cet article :
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.