Parution du guide du mariage en pays de Brest

Télécharger votre guide Mariage Brest 2016-2017

La troisième édition du Guide du mariage imprimée sur papier glacé est sortie depuis octobre 2016.

Ce guide papier est distribué dans les boutiques des membres de la communauté Mariage Brest, mais si vous êtes un professionnel et que vous désirez faire plaisir à vos clients futurs mariés, nous pouvons également vous en livrer gratuitement pour que vous puissiez les offrir (dans la limite des stocks disponibles).

Pour commander des guides, il suffit de remplir le formulaire suivant :







Entrer le code anti-span puis cliquer sur "Envoyer"
captcha

Vous pouvez télécharger la version pdf en [ cliquant ici ]

La prochaine édition imprimée sur papier glacé sera commercialisée à l'automne 2017

Alors si vous aussi, vous souhaitez en faire partie et mettre en avant votre activité dédiée au mariage dans le guide, contactez nous au 02 90 91 19 68.

L'Agence Papillon Déco & Com à Brest édite ce guide qui sera relayé sur nos canaux numériques en association avec la société Auris Solutions :

Notre Plus : sur nos canaux numériques, nous publions intégralement les informations que vous voulez communiquer à vos futurs clients, mail, site web ou numéro de téléphone compris !

La diffusion des 5000 exemplaires de ce guide se fait de façon collaborative avec la participation des membres de la communauté Mariage Brest. Par ailleurs, nous diffusons le guide papier auprès de mairies de la pointe du Finistère nord et d'événements liés au mariage dans la mesure du possible. Il est également envoyé aux mariés qui en font la demande en remplissant leur checklist sur le site (dans la limite des stocks disponibles, sinon en version numérique).

Comme à plusieurs on est plus forts, nous cherchons aussi à jouer pleinement le jeu de l’économie collaborative où toute la communauté participe au développement économique de tous ses membres.

tout-commence-finistereNotre volonté est d’allier les modes de communication classique (le guide papier), la puissance des réseaux de communication numériques et les nouveaux usages commerciaux comme l’économie collaborative. Et tout cela se fait au profit de nos membres pour qu’ils puissent participer au plus beau jour de la vie de nos futurs mariés !

NB : le guide du mariage est imprimé à Brest et vous pouvez retrouvez les anciennes édition à partir de ce lien.

 

Partager cet article :

Les commentaires sont clos.